القائمة الرئيسية

الصفحات

شريط الاخبار

Siham Bengoua (Les Princes de l'Amour 2) : hommage touchant à son papa décédé

Siham Bengoua (Les Princes de l'Amour 2) : hommage touchant à son papa décédé


Siham Bengoua n'est pas seulement la candidate sexy de l'émission Les Princes de l'Amour 2 sur W9. La bombe sait aussi se montrer sobre et touchante, comme hier sur Facebook. La prétendante de Florent a en effet rendu un hommage émouvant à son papa, mort il y a 18 ans.

"Je t'ai perdu il y a 18 ans et je me souviens si bien de toi"

Hier, mardi 25 novembre 2014, marquait le triste anniversaire des 18 ans de la mort d'Ahmed Bengoua, le père de Siham Bengoua des Princes de l'Amour 2 sur W9. A cette occasion, la candidate sexy de 26 ans a posté, sur Facebook, un message touchant pour "rendre hommage à un Grand Homme." La prétendante de Florent a notamment écrit toute son admiration pour son papa décédé, qui a su surmonter des épreuves pour s'en sortir : "Je t'ai perdu il y a 18 ans et je me souviens si bien de toi. Toi qui a débarqué en France avec 50 Francs en poche. Qui a connu la misère et qui savait qu'un grand destin t'attendais. Toi qui a su t'élever dans une société difficile et sclérosée à la mixité."

Siham Bengoua remercie son père

Dans son message, Siham Bengoua - récemment vue sur le tapis rouge de Top Model Belgium 2014 et qui pourrait devenir chanteuse - a également ajouté que "[son] parcours universitaire", elle l'a "accompli pour [lui] rendre hommage", lui qui était "un précurseur, l'un des premiers Docteur ingénieur d'origine Algérienne en France." Puis de conclure : "Tu es parti beaucoup trop tôt mais je ne t'oublie pas et je te dis MERCI pour tout je t'Aime Papa. Ahmed Bengoua #RIP #25nov #18ans". Un hommage émouvant à découvrir ci-dessous.

تعليقات