القائمة الرئيسية

الصفحات

شريط الاخبار

Siham Bengoua (Les Princes de l'amour 2) célibataire : "Je galère"

Siham Bengoua (Les Princes de l'amour 2) célibataire : "Je galère"


Alerte, alerte, une nouvelle de la plus haute importance est tombée ce vendredi 26 décembre 2014 : Siham Bengoua est célibataire. En tout cas, c'est ce que l'on peut croire en découvrant un tweet que la candidate des Princes de l'amour 2 a adressé à Anaïs Camizuli après la diffusion de la télé-réalité de W9.

Siham Bengoua célibataire ?

Noël n'est pas encore terminé grâce à Siham Bengoua. La candidate des Princes de l'amour 2 a fait une révélation sur Twitter qui devrait en enchanter plus d'un. On vous explique. Lors de son passage dans Le Mag de NRJ 12 le 9 décembre 2014, la rivale d'Anaïs Sanson est revenue sur son aventure et... a avoué qu'elle était en couple : "Tout ce que je peux vous dire, c'est que je suis amoureuse. Je ne l'étais pas avant de faire l'émission". Après ces déclarations, des milliers de coeurs ont dû être brisés. Et ses admirateurs ne pouvaient pas se consoler en taclant son petit-ami puisque son identité n'a pas été révélée. Mais qu'ils se rassurent, la brune sexy est désormais célibataire si l'on en croit un de ses tweets.

La candidate des Princes de l'amour 2 "galère" en amour

Dans l'épisode diffusé jeudi dernier, Siham a préparé un repas à Florent Ré. La cause ? "On sait très bien que si on veut toucher le coeur de l'homme, il faut passer par l'estomac" a t-elle confié. Et cette phrase n'a pas manqué de faire réagir Anaïs Camizuli. Sur Twitter, la future candidate (?) des Anges de la télé-réalité 7 a posté : "@SihamBengoua il faut passer par l'estomac ? Jsuis dans la merde je sais pas trop cuisiner voila pk cupidon est pas sympa". C'est là, que l'interprète de Libre comme l'air a avoué qu'elle est un coeur à prendre en tweetant : "@AnaisCSS7 c'est ce que je croyais aussi lol mais je galère aussi tkt pas #Celibataire"

تعليقات