القائمة الرئيسية

الصفحات

شريط الاخبار

Anthony Delon confiné avec sa fiancée Sveva Alviti : le couple se confie

Anthony Delon confiné avec sa fiancée Sveva Alviti : le couple se confie



Anthony Delon et la comédienne Sveva Alviti lors du Longines Paris Eiffel Jumping au Champ de Mars à Paris, le 7 juillet 2019. © Veeren Ramsamy/Bestimage
20 PHOTOS
LANCER LE DIAPORAMA
Anthony Delon et la comédienne Sveva Alviti lors du Longines Paris Eiffel Jumping au Champ de Mars à Paris, le 7 juillet 2019. © Veeren Ramsamy/Bestimage
Cela fait maintenant 2 ans qu'Anthony Delon et Sveva Alviti filent le parfait amour. Et c'est tout aussi sereinement que le couple semble vivre son confinement dans son confortable appartement parisien : séries, films, musique et cuisine... Les deux comédiens racontent leur quotidien dans deux nouvelles interviews vidéos.
Chacun leur tour, Anthony Delon et sa fiancée Sveva Alviti se sont prêtés au jeu de l'interview confinement pour le site du magazine Elle, les 15 et 21 avril 2020. L'occasion pour le couple de donner de ses nouvelles et de se confier sur ses habitudes depuis son appartement parisien. Les deux acteurs se sont d'ailleurs filmés à tour de rôle !
Lorsqu'il s'agit de garder le contact avec leurs proches, les méthodes diffèrent entre les deux comédiens : "Je ne suis pas tellement Whatsapp, Facetime et tout, je fais partie de cette génération qui aime bien téléphoner, explique alors le père d'Alyson (33 ans), Lou (24 ans) et Liv (18 ans)Avec mes enfants si, quand même un petit peu. Mais sinon, c'est téléphone." Autre son de cloche pour sa compagne qui aime faire des apéritifs à l'italienne (et à la française) sur Facetime : "J'ai ma soeur qui est à Los Angeles, mes parents qui sont à Rome et mes amis qui sont un peu partout, donc c'est le plus facile."
La musique de la série Big Little Lies en fond sonore, quelques pensées bouddhistes issues de son livre de chevet Offrandes, les séries Les Sopranos et Peaky Blinders, ou encore le film Heat de Michael Mann... Bien qu'il soit frustré de ne pas pouvoir aller spontanément au restaurant, ces références culturelles aident le comédien de 55 ans à passer le temps. De son côté, sa belle Italienne de 35 ans préfère écouter Coldplay, faire du sport sur son balcon, cuisiner l'omelette de pâtes de sa grand-mère et regarder Jane Fonda dans la série Grace et Frankie.
Dans un point de vue plus philosophique, Anthony Delon profite de cette période exceptionnelle pour se remettre en question sur sa façon de vivre et son rapport aux autres : "Même si c'est un moment un peu désagréable, j'ai quand même vu des choses qui m'ont rendu heureux, voir les étoiles à Paris, entendre les oiseaux chanter, la nature reprend ses droits, confie-t-il. Il faut garder notre humanité, garder le contact avec notre famille, avec les anciens et mettre de côté notre individualisme. Il faut prendre ce confinement, ce Covid-19, comme un avertissement."

تعليقات