القائمة الرئيسية

الصفحات

شريط الاخبار

Sabrina Perquis hospitalisée : de retour sur Instagram, elle donne des nouvelles rassurantes

Sabrina Perquis malade : elle donne de ses nouvelles sur Instagram
Sabrina Perquis malade : elle donne de ses nouvelles sur Instagram
Sabrina Perquis va mieux. La semaine dernière, la jeune maman révélée dans Secret Story était absente des réseaux sociaux et inquiétait ses fans. Après le message d'une de ses proches, c'est la jolie blonde qui a tenu à donner elle-même de ses nouvelles sur Instagram. Souffrant d'une mucoviscidose, elle explique avoir été hospitalisée et tient à rassurer ses fans.

Sabrina Perquis malade et hospitalisée, elle donne de ses nouvelles

Depuis quelques jours, Sabrina Perquis n'était pas en grande forme. On le sait, la jeune femme souffre depuis sa naissance d'une mucoviscidose et, malgré sa greffe de poumons, n'est pas complètement guérie. Absente des réseaux sociaux, Sabrina a fait son retour ce lundi et rassuré ses fans. Dans un long message posté sur Instagram, elle a tenu à évoqué les raisons de son absence. "Je préfère de loin faire parler de moi pour mes actions, mon travail , mes folies et mes sourires plutôt que d'étaler mon bulletin de santé sur la toile" a-t-elle commencé par poster, avouant qu'évoquer "(ses) coups de mous et de (son) intimité (la) gène profondément".
Comme elle l'explique dans la suite de son message, Sabrina Perquis a bien eu un problème de santé "touchant un autre organe", a été hospitalisée et a subie une "petite intervention" récemment. "Cela me demande encore un peu de surveillance et surtout du repos pour récupérer et vous revenir encore plus en forme" écrit-elle. "Je tiens à rassurer tout le monde. Je vais beaucoup mieux: je ris, je mange et je râle même, donc tout est sur le bon chemin" ajoute la jeune femme. Face à ce nouveau problème de santé, celle qui a récemment fait ses débuts de YouTubeuse, a aussi voulu remercier ses fans. "Merci pour vos innombrable messages, merci d'être là" a-t-elle écrit.

تعليقات