القائمة الرئيسية

الصفحات

شريط الاخبار

Sabrina Perquis absente du tapis rouge de Cannes : "Ma santé m'a rattrapée. Je n'étais pas en forme"

Sabrina Perquis absente du tapis rouge du Festival de Cannes à cause de sa maladie, la mucoviscidose
Sabrina Perquis absente du tapis rouge du Festival de Cannes à cause de sa maladie, la mucoviscidose
En 2011, les téléspectateurs de TF1 découvraient Sabrina Perquis dans Secret Story 5 avec son secret : "J'ai été greffée des poumons". Mais depuis, la jolie blonde préfère parler de ses projets au cinéma que de s'épancher sur sa maladie, la mucoviscidose. Pourtant en plein Festival de Cannes 2015, la maladie a repris le dessus, l'empêchant de monter les marches comme elle l'explique dans un post sur Facebook.

"Une infection m'a prise toute mon énergie"

Sabrina Perquis préparait sa venue au Festival de Cannes 2015 depuis des mois. Ex candidate de télé-réalité en 2011, la jeune femme a depuis fait ses preuves dans le cinéma en réalisant deux courts métrages appréciés du public. Pourtant elle n'a failli pas pouvoir descendre dans le Sud pendant la Quinzaine. "Peu avant mon départ pour Cannes j'ai dû faire face à une méchante infection pulmonaire qui m'a prise toute mon énergie", raconte avec pudeur sur Facebook celle qui se bat depuis des années contre la mucoviscidose, une maladie grave qui affecte notamment les poumons.

Le Festival de Cannes ? Le rêve de Sabrina Perquis"

Malgré l'infection, elle s'est rendu à Cannes jeudi dernier, bien décidée à "réaliser son rêve". Sur place, Sabrina Perquis raconte avoir "fait de très belles rencontres, vécu des moments magnifiques, découvert le festival de l'intérieur et goûté à la vie cannoise". Oui mais voilà, alors qu'elle avait annoncé qu'elle monterait les marches le samedi soir, veille de la clôture, Sabrina n'a pas pu.

"Je suis de loin une femme très heureuse"

"Ma santé m'a rattrapée et je ne les ai finalement pas gravies (...) Ce jour-là, peut-être à cause de la pression et du rythme, je n'étais pas en forme, la fatigue avait repris le dessus" explique-t-elle. Une petite défaite qui n'a pas atteint l'optimise de la copine de Capucine Anav. "Je suis de loin une femme très heureuse dans ma vie. Les projets continuent et je continue à écrire mon histoire, avec vous et grâce à vous", conclut Sabrina à l'attention de ses fans.

تعليقات