Kim Kardashian peut gagner 1 million de dollars... pour un seul post Instagram
Avec un seul post sur Instagram, Kim Kardashian peut non seulement peut faire exploser les compteurs de likes, mais pas que. En effet, la femme de Kanye West pourrait se faire jusqu'à 1 million de dollars pour un simple post sur le réseau social. Une somme astronomique, et ce même pour une influenceuse.
Kim K, reine des placements de produits
Si les candidats de télé-réalité et les influenceuses postent des placements de produits assez régulièrement, Kim Kardashian, elle, n'a pas besoin d'en publier souvent. Rien qu'avec un par an, la mère de North, Saint et Chicago peut s'offrir des voyages de luxe, faire du shopping et même s'acheter une villa. En effet, TMZ s'est procuré des documents légaux de la businesswoman et a ainsi révélé qu'elle se ferait jusqu'à 1 million de dollars pour un seul post Instagram. C'est ce qui s'appelle un bon salaire pour une simple photo publiée avec une légende !
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Grâce à ses 136 millions d'abonnés sur Insta, Kim Kardashian attire donc de nombreuses enseignes mais seules celles qui peuvent payer un max ont la chance de pouvoir travailler avec elle. Au départ, le tabloïd avait écrit que la femme de Kanye West gagnerait "seulement" entre 300.000 dollars et 500.000 dollars par post sur le réseau social. Mais le site a fait une mise à jour de son article en affirmant que ce serait bien 1 million de dollars que la star pouvait demander.
Elle réclame 5 millions de dollars à un procès
Un salaire qui semble fou mais réaliste puisque celle qui va avoir un quatrième enfant avait elle-même avoué avoir refusé 1 millions de dollars pour promouvoir une marque qui aurait copié une pièce de son mari. Ce dernier, pour la remercie d'avoir dit non à cette publicité bien rémunérée avait alors fait un virement de la même somme d'argent à son épouse.
TMZ a mené son enquête dans le cadre d'un procès entre Kim Kardashian et une marque de prêt-à-porter. La pro du contouring a accusé Missguided USA d'avoir utilisé son image à des fins commerciales. Elle réclame d'ailleurs 5 millions de dollars au label qui n'aurait pas réagi à ses précédentes démarches juridiques.
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