Fatboy Slim a une fille DJ et elle s'appelle... Fat Girl Slim
Afin de mettre en peu de bonne humeur dans notre confinement, la jeune fille du DJ britannique Fatboy Slim, a donné un DJ set en live sur Facebook, sous le pseudonyme de Fat Girl Slim. Tout au long du live, on voit son père, toujours aussi jovial, la seconder.
Et c’est un peu moins d’une heure de live qui a de quoi donner le sourire. En effet, Fatboy Slim vient en aide à son enfant en l’aidant à manipuler les platines, et contribue à mettre l’ambiance en effectuant des mouvements de danse loufoques ou en s’affichant en train de porter un masque bizarre. Lorsque son père se fait trop envahissant, la petite fille n’hésite pas à lever une pancarte, avec la mention "Mauvaise danse, désolée" inscrite dessus. Une mise en scène mignonne à l’ambiance bon enfant.
Comme le rappelle Consequence of Sound, ce live marque la première représentation de Fat Girl Slim en tant que musicienne. Et il semble que la fille ait hérité du sens de la mise scène de son père. Pour rappel, ce dernier est un DJ incontournable depuis les années 1990, qui a même été invité à mixer au Parlement britannique. Le talent serait donc peut-être bel et bien héréditaire.
تعليقات
إرسال تعليق