القائمة الرئيسية

الصفحات

شريط الاخبار

Sophie Monk : Hugh Hefner lui offre 1 million de dollars pour poser dans Playboy

2 PHOTOS
VOIR LE DIAPO
Sophie Monk vient de se voir offrir 1 million de dollar pour poser dans Playboy. Elle qui rêvait de poser en couverture du sulfureux magazine quand elle était jeune n'a plus l'air emballée par le projet. Poser nue pour Hugh Hefner pourrait avoir des conséquences néfastes sur sa carrière
Sophie Monk vient de se voir offrir 1 million de dollar pour poser dans Playboy. Elle qui rêvait de poser en couverture du sulfureux magazine quand elle était jeune n'a plus l'air emballée par le projet. Poser nue pour Hugh Hefner pourrait avoir des conséquences néfastes sur sa carrière d'actrice ... Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !


Pamela Anderson, Naomi Campbelle, Kim Kardashian et bien d'autres se sont laissées convaincre par Hugh Hefner en posant nue, ou presque, pour le magazine Playboy.

Hugh Hefner cherche toujours mieux et ne fait pas attention aux dépenses quand il s'agit de faire poser une nouvelle starlette d'Hollywood dans son magazine.

Le boss de Playboy aurait donc proposé à Sophie Monk la modique somme de 1 million de dollars pour qu'elle pose en Une de son mensuel.

La jeune femme, contrairement à ce qu'on aurait pu croire, est réticente au projet.

"Ils tournent la proposition sous tous les angles pour me faire accepter. Quand j'étais plus jeune je voulais absolument poser pour ce magazine ma mère a même été une playmate", explique-t-elle à une émission de radio australienne, avant d'ajouter : "On m'a offert 1 million et c'est négociable selon ce que vous montrez. Je ne sais pas, mon agent me dit que cela pourrait porter préjudice à ma carrière au cinéma".

Ce qui pose problème à Sophie, ce n'est pas de poser nue, mais d'être une source d'excitation pour les hommes. "J'ai déjà fait un film pour 2,50 $ où je montrais mes seins mais être nue sur un magazine où les hommes s'excitent c'est très différent pour moi".

On ne sait pas si Hugh Hefner arrivera à lui faire changer d'avis. Affaire à suivre ...

تعليقات