القائمة الرئيسية

الصفحات

شريط الاخبار

LES BOXEURS DEONTAY WILDER ET TYSON FURY VONT S’AFFRONTER UNE TROISIÈME FOIS LE 18 JUILLET

LES BOXEURS DEONTAY WILDER ET TYSON FURY VONT S’AFFRONTER UNE TROISIÈME FOIS LE 18 JUILLET




Il y aura bien une trilogie. Deontay Wilder et Tyson Fury disputeront un troisième combat le 18 juillet à Las Vegas, ont annoncé dimanche leurs promoteurs à des médias américains.

Sévèrement défait – son premier revers en carrière – par le Britannique le 22 février à Las Vegas après un premier combat conclu par un nul en décembre 2018, l’Américain aura donc l’occasion de prendre sa revanche toujours au MGM Grand de Las Vegas.


SUR LE MÊME SUJET
BOXEAnthony Joshua affrontera Kubrat Pulev dans le stade de Tottenham le 20 juin
«Nous avons reçu une lettre de l’équipe de Wilder vendredi soir, et nous avons conclu avec les diffuseurs et l'hôtel que le 18 juillet était la meilleure date, a déclaré le promoteur Bob Arum au Los Angeles Times.

UN COMBAT 100% BRITANNIQUE ?
Agé de 34 ans, Deontay Wilder, dépossédé de sa ceinture WBC des lourds, a levé son option pour une revanche contre le «Gypsy King», malgré la pression des fans de boxe pour que Tyson Fury dispute un combat d’unification avec son compatriote Anthony Joshua, détenteur des ceintures WBA, WBO et IBF.

Mais «AJ» était dans l’obligation d’affronter l’un de ses challengers officiels et se frottera au Bulgare Kubrat Pulev, un mois plus tôt.

Si Joshua remporte son combat et Fury confirme sa victoire contre Wilder, les deux Britanniques pourraient se retrouver en fin d'année pour un duel qui s'annonce des plus passionnants




تعليقات