القائمة الرئيسية

الصفحات

شريط الاخبار

KENDALL ET KYLIE JENNER FONT SCANDALE AVEC DES T-SHIRTS «DÉGEULASSES»

KENDALL ET KYLIE JENNER FONT SCANDALE AVEC DES T-SHIRTS «DÉGEULASSES»





Kendall et Kylie Jenner en janvier 2017, à Beverly Hills. [John Fredricks / AFP]
Les deux petites dernières du clan Kardashian-Jenner ont fait scandale en mettant en vente sur leur site, ce mercredi 28 juin, des t-shirts d'artistes comme Tupac, Notorious B.I.G. ou Pink Floyd, avec leur visage.
Kendall et Kylie Jenner ont dû faire face aux représailles de leurs fans, mais aussi des proches des artistes utilisés pour cette ligne de t-shirts. Sharon Osbourne, la femme d'Ozzy Osbourne, a publié un message pour elles sur Twitter. «Les filles, vous n'avez pas mérité le droit de mettre votre visage sur des icônes de la musique», peut-on lire.


Sharon Osbourne
@MrsSOsbourne
Girls, you haven’t earned the right to put your face with musical icons. Stick to what you know…lip gloss.

Voir l'image sur Twitter
315 k
15:09 - 29 juin 2017
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
141 k personnes parlent à ce sujet
De son côté, Voletta Wallace, la mère du rappeur disparu Notrious B.I.G. a utilisé Twitter pour exprimer son mécontentement : «Je ne sais pas qui a donné à Kylie et Kendall Jenner le droit de faire ça. Le manque de respect de ces filles de ne m'avoir même pas contacté (...) me consterne. Je ne sais pas pourquoi elles pensent qu'elles peuvent exploiter les morts de 2pac et de mon fils Christopher pour vendre un t-shirt. C'est irrespectueux, dégoûtant et de l'exploitation à son maximum».

تعليقات