Chantal Ladesou : Le surnom drôle et un peu vache que sa fille lui donne
La sympathique et populaire Chantal Ladesou n'a pas la langue dans sa poche et elle l'a encore prouvé dans l'émission "Les Grosses Têtes" sur RTL. Le 25 janvier 2019, elle a évoqué le surnom que lui donne sa fille, la comédienne Clémence Ansault.
Dans Les Grosses Têtes, Chantal Ladesou n'hésite jamais à faire rire ses camarades et les auditeurs en racontant des anecdotes personnelles. La star de 70 ans, qui réagissait à une question posée par l'animateur Laurent Ruquier, a ainsi dévoilé son surnom.
À lire aussi
Alors que l'animateur demandait à ses chroniqueurs de se creuser les méninges pour savoir à quoi correspondaient les numéros qui vont de 20 à 99 à Paris - les lignes de bus qui circulent dans la capitale -, Chantal Ladesou a rebondi en parlant du bus 52. "Vous connaissez le 52 ? Qui va du 16e à l'Opéra ? C'est toutes les vieilles du 16e qui descendent et elles sont maquillées... On voit bien qu'elles voient plus grand-chose ! Elles voient plus très clair alors elles se mettent trop de rouge aux joues. Et ma fille, quand je suis mal maquillée, elle me dit : 'T'es 52 aujourd'hui !'", a-t-elle raconté en provoquant l'hilarité.
Chantal Ladesou, qui est de retour sur scène avec le one-woman show intitulé On the road again, est la maman de la comédienne Clémence Ansault à qui elle a donné la réplique dans la pièce Nelson. Cette dernière, née de son mariage avec Michel, lui a donné deux petits-enfants : Gabrielle, née en mai 2018, et Georges, né en avril 2016.
Thomas Montet
تعليقات
إرسال تعليق