Beyoncé : Sa fille Blue Ivy chante en studio, les internautes fans sur Twitter
Les enfants de Beyoncé se révèlent être les véritables stars de son dernier documentaire diffusé sur ABC lundi soir. Dans le film "Making the Gift", Blue Ivy s'illustre en studio d'enregistrement, tandis que les jumeaux Rumi et Sir travaillent leur rugissement.
Lorsque Beyoncé prépare un nouvel album, c'est une histoire de famille. Dans un nouveau documentaire diffusé le 16 septembre 2019 sur la chaîne américaine ABC, la star a dévoilé les coulisses de son travail sur la bande originale du film Le Roi Lion sorti cet été. Un film intitulé Making the Gift, en référence au titre de l'opus The Gift, dans lequel les enfants de la star ont fait quelques apparitions remarquées.
À lire aussi
Les spectateurs américains ont en effet eu la surprise de voir Blue Ivy, 7 ans, en plein enregistrement pour la chanson Brown Skin Girl au côté de sa célèbre maman. L'occasion de découvrir les talents de chanteuse de la fillette, déjà très à l'aise en studio. "Quand je vois des pères chanter Brown Skin Girl à leurs filles, savoir que ma propre fille peut avoir les mêmes opportunités et se sentir bien dans sa peau, sentir qu'elle peut avoir des tresses ou peigner sa coupe afro, qu'elle peut briller dans sa peau noire... C'est pour ça que je fais de la musique", a notamment affirmé Beyoncé.
Un autre extrait montre la mère et la fille complices, s'amusant à chanter toutes les deux sur le titre Mood 4 Eva, en vacances au soleil, à boire du jus de coco dans des tenues assorties... L'aînée de Beyoncé et Jay-Z est également une jeune danseuse prometteuse à en croire cet autre passage du film. De leur côté, Rumi et Sir (2 ans) ont eux aussi bien grandi. Visibles à plusieurs reprises dans le documentaire, que ce soit avec leurs célèbres parents ou avec leur grand-mère Tina Knowles, les jumeaux sont aujourd'hui deux petits garçons pleins de vie qui aiment tout autant lire une histoire avec leur mère que reconnaître les bruits des animaux.
تعليقات
إرسال تعليق