القائمة الرئيسية

الصفحات

شريط الاخبار

Siham Bengoua déçue par Keen'V : "C'était ma pire rencontre"

Siham Bengoua déçue par Keen'V : "C'était ma pire rencontre"


Siham Bengoua est venue parler à PRBK de son émission Confidences by Siham, qui sera diffusée sur OKLM TV. Et pendant son Facebook Live sur notre page, l'animatrice s'est prêtée aux défis de la rédaction, révélant notamment que la star la moins sympa qu'elle avait croisé était le chanteur Keen'V.

Siham Bengoua se confie à PRBK

Siham Bengoua que vous aviez découvert dans Les Princes de l'amour 2 sur W9, avant de devenir chroniqueuse du Mag de NRJ12, est depuis devenue animatrice, reporter, rédactrice web et influenceuse. Son dernier projet en date ? Siham Bengoua va être à la tête de sa propre émission, Confidences by Siham, sur la chaîne OKLM TV du rappeur Booba.
En plus de s'être exprimée sur son nouveau programme lors de son Facebook Live sur PRBK, la belle Siham Bengoua s'est prêtée aux défis de la rédaction. Le premier ? Avouer face caméra qui est la star la moins sympa qu'elle a rencontré (à partir de 8,30 minutes dans le Facebook Live, ndlr).
N'ayant pas peur d'être sincère, l'animatrice qui a interviewé de nombreuses personnalités a confié : "Ben je vais vous balancer, vous dire exactement qui c'est parce que je n'ai aucun tabou. La star la moins sympa que j'ai croisé c'est Keen'V", "ça peut vous surprendre mais j'ai eu une très mauvaise expérience".

Keen'V aurait été "très désagréable"

A l'époque reporter pour le site Public, Siham Bengoua se souvient d'être allée au Cabaret Sauvage où "il y avait les Fréro Delavega, Navii, Jain" ou encore "Julian Perretta". Et "il y avait Keen'V. Donc j'arrive avec mon micro : 'Bonjour Keen'V, j'aimerais faire une interview' et là il m'a parlé comme si j'étais la pire merde... J'ai été choquée" nous a raconté celle qui travaille désormais sur la chaîne de télévision de Booba.
"Il m'a regardé (...) comme si je le dérangeais" s'est rappelée la journaliste, "Je lui demande : 'Alors, vous allez chanter quoi ce soir ?'", ce à quoi il aurait répondu de façon "très désagréable" : "Ben des chansons".
Keen'V aura donc été "la pire rencontre" de sa vie, Siham Bengoua relativisant tout de même : "Je m'en fous parce que je n'écoute pas du tout sa musique", "c'est pas Madonna, c'est pas Drake", "c'est Keen'V donc redescend sur Terre mon chéri".

تعليقات