القائمة الرئيسية

الصفحات

شريط الاخبار

Karim Benzema papa gaga : Rare vidéo de sa fille Mélia, qui chante avec lui

Karim Benzema papa gaga : Rare vidéo de sa fille Mélia, qui chante avec lui




Mardi 17 septembre 2019 Karim Benzema, d'ordinaire très secret sur sa vie privée, a dévoilé plusieurs vidéos de sa fille en train de chanter, sur Instagram. La petite Mélia, âgée de 5 ans, est toujours aussi adorable...
Mardi 17 septembre 2019, Karim Benzema a ému ses 30 millions de followers en dévoilant plusieurs vidéos de sa fille. D'ordinaire si discret sur sa vie privée, le footballeur star du Real Madrid a montré un instant attendrissant de sa vie privée. Sa fille Mélia (5 ans) assise sur ses genoux, l'attaquant commence à improviser une petite chanson.
"C'est mon papa, c'est mon papa adoré", chante la petite Mélia. "C'est ma fille, c'est ma fille adorée", poursuit Karim Benzema, le sourire aux lèvres. "Je t'aime ma fille d'amour", écrit tendrement Karim Benzema en légende de ces amusantes vidéos. Ce si joli duo a reçu les applaudissements des amis les plus proches du sportif. "Meilleure chanson", s'émerveille Charlotte Namura. "J'attends le couplet !", commente Claudia Tagbo. "C'est magnifique", s'émeut même le rappeur Lacrim. Déjà plus de 800 000 personnes ont craqué pour leurs talents de chanteurs.
Karim Benzema n'évoque que très rarement sa vie de père de famille. Sur le plateau de Quotidien (TMC) en mai dernier, le footballeur de 31 ans s'était laissé submerger par l'émotion en voyant des photos de ses enfants, Ibrahim (3 ans) et Mélia. "Mes enfants... c'est tout. Je n'ai même pas les mots, ça me touche au coeur (...) Ils sont encore un peu petits pour leur parler de la vie de tous les jours. J'essaie de ne pas les mettre dans un confort et j'aimerais qu'ils aillent chercher eux-mêmes leur travail, puis qu'ils respectent toujours leurs parents et les gens", avait déclaré l'ancien Bleu, en lâchant quelques larmes.
Le 3 février 2014, Karim Benzema devenait papa pour la première fois lorsqu'il accueillait sa jolie Mélia, née de son histoire avec son ancienne compagne Chloé de Launay. Le 5 mai 2017, il accueillait le petit Ibrahim avec son épouse, le model Cora Gauthier.

تعليقات