Virginie Efira écartée du film Sous les jupes des filles... à cause de son ex
Le 4 juin prochain sort au cinéma le film Sous les jupes des filles. Au programme : une comédie 100% féminine. Et si l'on en croit la réalisatrice du film, Virginie Efira aurait dû se trouver sur l'affiche du film. La star de 'L'amour c'est mieux à deux' a cependant été écartée... à cause de sa relation avec son ex. Explications.
Sous les jupes des filles vu par Audrey Dana
"Après une rupture terriblement douloureuse, je traversais la pire période de ma vie. Ce film a été une branche à laquelle je me suis raccrochée et qui m'a évité de sombrer." C'est en ces termes très forts qu'Audrey Dana a notamment présenté sa nouvelle production, "Sous les jupes des filles", lors d'une interview avec Grazia. La séparation à laquelle elle fait référence est la fin de son idylle avec le réalisateur et acteur Mabrouk El Mechri, un épisode éprouvant qui n'a pas fait qu'affecter le tournage du long-métrage, son casting également. Et pour cause, sur les 11 icônes féminines à l'affiche du film figure une personne qui n'était pas prévue à l'origine : Alice Taglioni qui incarne le personnage de Marie.
ÇA VA
TE PLAIRE
Virginie Efira évincée du casting
A l'origine, le rôle en question devait être joué par Virginie Efira. Cette dernière a malheureusement été évincée à quelques semaines du début des tournages. Pourquoi ? La réalisatrice a donné la raison lors de l'entretien avec le magazine. "Alice Taglioni a remplacé Virginie Efira qui devait jouer la lesbienne avant que des affaires privées ne me fassent changer d'avis" explique-t-elle. Elle parle bien évidemment de la relation de son ex-compagnon avec l'ancienne animatrice de Nouvelle Star, parents d'un petit garçon. On comprend mieux pourquoi Audrey Dana n'a pas voulu cohabiter avec l'actrice - qui se serait récemment séparée de Mabrouk El Mechri - sur les plateaux de tournage.
تعليقات
إرسال تعليق