H&M et Moschino : la collab sexy et bling bling de l'année
Après avoir collaboré avec de nombreuses marques de luxe, H&M s'associe avec Moschino pour une collection capsule aux allures bling bling. Le designer Jeremy Scott a annoncé la bonne nouvelle lors du festival de Coachella 2018, en profitant aussi pour dévoiler Gigi Hadid, l'égérie. En bonne ambassadrice, la top était habillée en total look issu de la collection. Et on kiffe déjà !
On ne veut pas louper ça
Karl Lagerfeld, Viktor & Rolf, Roberto Cavalli, Comme des Garçons, Jimmy Choo, Sonia Rykiel, Lanvin, Versace, Marni, Isabel Marant, Alexander Wang... Les designers de marques de luxe ont été nombreux à accepter de collaborer avec H&M le temps d'une collection capsule. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Le prochain créateur à avoir dit oui à l'enseigne suédoise présente dans le monde entier ? Jeremy Scott, directeur artistique de la griffe italienne Moschino.
ÇA VA
TE PLAIRE
C'est en plein festival de Coachella en Californie que l'annonce a été faite à quelques VIP présents. Le hashtag "#HMOSCHINO" est d'ailleurs depuis devenu viral sur les réseaux sociaux, tant la collab est attendue par les fashionistas. Il faudra cependant patienter jusqu'au 8 novembre 2018 avant de pouvoir shopper les pièces de cette ligne de vêtements et d'accessoires qui s'annonce déjà canon.
Gigi l'amoroso
Afin de donner l'eau à la bouche aux futures acheteuses, Jeremy Scott a dévoilé un total look de la collaboration avec H&M... sur la top Gigi Hadid. Cette dernière semble en effet avoir été choisie comme égérie. Un choix plus que parfait, quand on sait que la marque suédoise vise surtout un public jeune. En sélectionnant LE mannequin à la mode que tout le monde s'arrache, on se doute que la campagne publicitaire fera tout autant de bruit que la collection en elle-même.
Cuissardes noires matelassées à talons avec pompons et nom de la griffe écrit en doré, brassière bleue turquoise, robe chemise aux tonalités noires et or, ceinture et colliers façon grosses chaînes... Une tenue ultra bling bling et féminine, qui va certainement trouver preneuses.
Et attention, il ne s'agit pas d'une simple association H&M x Moschino. Non, le "x" a ici été remplacé par un "tv", le designer fan de Miley Cyrus et Katy Perry ayant inventé "un concept télévisé totalement innovant qui implique les réseaux sociaux et les médias classiques pour créer une plateforme unique en son genre" a-t-il précisé dans un communiqué. On a qu'une envie, c'est de voir ce que ça donne !
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