القائمة الرئيسية

الصفحات

شريط الاخبار

Selena Gomez sexy en bikini : sa photo hot entre copines

Selena Gomez sexy en bikini : sa photo hot entre copines
Selena Gomez débute 2016 de façon très sexy. Ce samedi 2 janvier, la chanteuse de 'Good For You' et 'Same Old Love' a posté une photo hot où on peut la découvrir en bikini et entourée de ses amies. Une image qui lui a aussi permis de remercier ses fans pour leur soutien.

Selena Gomez sexy avec ses copines en vacances

Comme Kendall Jenner et Harry Styles ou bien son ex Justin Bieber et Hailey Baldwin, c'est pour une direction ensoleilée que Selena Gomez s'est envolée afin de fêter le passage à 2016 en beauté. La chanteuse a posté sa première photo de 2016 sur son compte Instagram ce samedi 2 janvier. Sur l'image à voir ci-dessous ainsi que dans notre diaporama, la jolie brune montre ses formes et son bronzage dans un bikini bleu. Entourée de quatre amies, Selena Gomez a le sourire en ce début d'année.

"Merci pour cette année"

Avec cette première photo de 2016, Selena Gomez a également tenu à remercier ses fans pour leur soutien. "J'ai laissé mon téléphone pour être présente. Je suis tellement heureuse des gens que j'ai rencontré mais encore plus des gens qui sont constamment à mes côtés dans les bons et les mauvais moments. Ces gens là, c'est VOUS ! Merci pour cette nouvelle année ! Je vous aime" a posté la star.

تعليقات