القائمة الرئيسية

الصفحات

شريط الاخبار

Shauna Sand : "A part mes seins, je n'ai rien touché"

Shauna Sand : "A part mes seins, je n'ai rien touché"


Shauna Sand dans Entrevue
3 PHOTOS
LANCER LE DIAPORAMA
Une chevelure brûlée par le soleil, des seins comme des melons, des lèvres boursouflées, un visage fait sur moule, Shauna Sand incarne un certain rêve américain.
Sortie tout droit de sa boite de Barbie, elle a débarqué il y a quelques semaines à Paris afin de retrouver son Ken (Romain), lui-même enfermé dans la maison des Crados (Secret Story). Mais manque de pot, une fois sur le plateau de Secret, elle a réalisé que son Ken avait craqué pour sa cousine, la Bratz (alias Angie dans la maison)... Deux semaines plus tard, elle lui a fait parvenir un message, où elle lui disait qu'elle aimerait remettre ça... en vain !
Peu importe, Shauna a plaqué Antoine, son nouveau chéri (véritable clone de Romain et également français), et a décidé de récupérer Romain, quoi qu'il arrive. Avant de repartir pour L.A, où elle vit avec ses trois filles, qu'elle a eues avec le Rebelle Lorenzo Lamas, elle a posé pour le magazine Entrevue. Extrait d'une interview très... euh... ben chaude !
Concernant sa passion pour les toy boy français, elle déclare : "Les jeunes sont performants au lit et ont encore la joie de vivre. Ensuite, les Frenchies sont les meilleurs amants du monde ! Ils sont tendres, alors que les Américains te jettent de l'autre côté du lit une fois l'affaire terminée !" Mais la blonde ne s'arrête pas là : "Tous les mecs me filment en train de faire l'amour ! [...] Si ça sort sur le net, je suis sûr que ce sera beau !". Sans commentaire !
S'il est un domaine où Shauna est moins honnête, c'est celui de la chirurgie esthétique. Malgré le changement énorme opéré ces dernières années, elle affirme n'avoir retouché que ses seins : "J'ai simplement refait ma poitrine ! [...] Sinon, je n'ai rien touché, ni mes lèvres, ni mon visage. Je suis très à l'aise avec mon corps. A tel point que je pourrais marcher nue dans la rue sans problème ! " On n'en demande pas tant !!

تعليقات