Pendant ce temps au Panama, 500 fêtards sont coincés à un festival de psytrance
Le coronavirus commence à avoir des répercussions un peu partout aux quatre coins du monde, laissant certains vacanciers dans des situations délicates. C’est le cas notamment de 300 à 500 participants au festival Tribal Gathering qui se tient au Panama, qui seraient actuellement tenus en quarantaine sur le site de l’événement si l’on en croit nos confrères de Trax Magazine.
Sur Instagram, les organisateurs ont fait savoir que "le gouvernement et les responsables de santé ont décidé de revenir au mandat initial stipulant que tous les ressortissants étrangers entrés au Panama il y a plus de quatorze jours peuvent quitter le lieu".
Or, le festival se tenait du 29 février au 15 mars et tous ne sont pas arrivés dès le début de l’événement. Si de nombreux festivaliers ont pu rentrer chez eux, d’autres doivent attendre d’avoir bien respecté la période de quatorze jours avant d’espérer repartir.
D’autant plus qu’il faut maintenant pouvoir rentrer dans son pays, et les trajets peuvent être particulièrement compliqués en raison de la pandémie de coronavirus qui sévit actuellement. Les organisateurs ont donc logiquement conseillé aux participants de "contacter l’ambassade de leur pays pour plus d’informations". Aucun cas de la maladie n’a en tout cas été détecté au sein de l’événement.
تعليقات
إرسال تعليق