Miley Cyrus : Défilé en soutien-gorge sous les yeux de Nicki Minaj et son mari
Marc Jacobs avait la lourde tâche de conclure la Fashion Week de New York. Le créateur américain a pu compter sur la présence de son mannequin star, Miley Cyrus. En soutien-gorge sur le podium, la chanteuse a fait sensation.
Grâce à sa Fashion Week, la ville de New York a jouit du titre de capitale de la planète Mode ! L'événement a pris fin ce mercredi 12 février 2020. Miley Cyrus en a attendu le dernier jour pour faire son coup d'éclat, en défilant en soutien-gorge sous les yeux d'une Nicki Minaj amoureuse...
À lire aussi
C'est pour Marc Jacobs, que Miley Cyrus a fait tomber le haut ! La marque américaine et son créateur éponyme ont dévoilé leur nouvelle collection prêt-à-porter mercredi soir (12 février 2020) à la Park Avenue Armory, à New York. Plusieurs célébrités s'y sont rendues, dont la réalisatrice Sofia Coppola et sa fille aînée Romy (13 ans), le top model Stephanie Seymour et son fils Peter Brant Jr. (26 ans).
Nicki Minaj était également de la partie. La rappeuse de 37 ans était accompagnée de son mari, Kenneth Petty, avec qui elle a suivi le défilé du premier rang.
Les stars du show Marc Jacobs étaient également sur le podium. Les soeurs Gigi et Bella Hadid, Kaia Gerber et Karlie Kloss ont participé au défilé. La chanteuse Miley Cyrus comptait également parmi les modèles castés. Elle s'est présentée au public pour un passage remarqué, toute de noir vêtue avec un soutien-gorge, un pantalon et des gants en cuir.
Miley tenait un manteau zébré à la main.
"Survolté ! Tu es au-dessus", a commenté Cody Simpson, le petit ami de Miley Cyrus, sur une vidéo que la jolie blonde a publié sur Instagram.
La New York Fashion Week s'est achevée en beauté !
تعليقات
إرسال تعليق