القائمة الرئيسية

الصفحات

شريط الاخبار

LIGUE 1 : PRÈS DE 50 MILLIONS D’EUROS DE SALAIRE ET PRIMES POUR NEYMAR CETTE SAISON

LIGUE 1 : PRÈS DE 50 MILLIONS D’EUROS DE SALAIRE ET PRIMES POUR NEYMAR CETTE SAISON



Neymar devance largement ses coéquipiers Kylian Mbappé et Edinson Cavani.



Un sacré pactole. Neymar devrait toucher près de 50 millions d’euros de salaire et primes contractuelles cette saison, selon les estimations du magazine France Football, qui publie, ce mardi, un dossier spécial «Salaires des Stars».

La star du PSG trône loin en tête du classement de la Ligue 1. Avec 48,9 millions d’euros, le Brésilien devance largement ses coéquipiers Kylian Mbappé (21,2 millions d’euros) et Edinson Cavani (18,4 millions d’euros). Le club de la capitale est copieusement représenté avec pas moins de 15 joueurs dans le Top 20.

Neymar, tout comme Thiago Silva, a voulu se rapprocher de sa famille.
SUR LE MÊME SUJET
FOOTBALLCoronavirus : Neymar a quitté la France pour rentrer au Brésil
Au niveau international, Lionel Messi occupe la première marche du podium, en additionnant salaire brut et revenus publicitaires de l’exercice en cours, ainsi que les primes et bonus de la saison précédente, avec 131 millions d’euros (soit aux alentours de 358 000 euros par jour !). L’Argentin du FC Barcelone est suivi de son éternel rival portugais Cristiano Ronaldo (118 millions d’euros), alors que Neymar arrive en 3e position (95 millions d’euros).

Côté tricolore, Antoine Griezmann, qui a rejoint le Barça l’été dernier, est le premier Français avec 38,5 millions d’euros, qui le placent au 5e rang mondial.

Au niveau des entraineurs, Diego Simeone (Atlético Madrid) se classe en tête avec 40,5 millions d’euros devant le coach italien de l’Inter Milan Antonio Conte (30 millions d’euros) et Pep Guardiola (27 millions d’euros). Zinédine Zidane est 5e avec 23 millions d’euros.


تعليقات