LES KARDASHIAN S’AUTO-PARODIENT DANS UNE PUBLICITÉ POUR VOGUE
Kendall Jenner s'affichera en couverture du numéro de septembre de l'édition américaine du magazine Vogue. Une consécration pour la jeune mannequin qui, pour fêter cet évènement, a publié une vidéo publicitaire mettant en scène toutes les Kardashian.
Le clip débute sur un plan de Kendall Jenner en train de s'admirer devant son miroir. Après s'être examinée sous toutes les coutures, la jeune femme décide de descendre voir sa famille au rez-de-chaussée de leur vaste villa dans le but de se faire féliciter pour sa couverture. La mannequin tombe alors sur sa soeur Kyle en pleine discussion avec leurs nièces.
Détail amusant, en guise de rehausseur, les fillettes sont assises sur une pile d'exemplaires de Vogue daté de septembre 2016. Autrement dit, l'édition sur laquelle apparaît leur tante. Kendall croise ensuite Kourtney, en pleine discussion au téléphone, qui l'ignore superbement.
Le point d'orgue de ce spot publicitaire est l'apparition de Kim et Khloe Kardashian. Les deux soeurs marchent l'une à côté de l'autre, tout en se parlant par Facetime interposé... et n'accordent aucune attention à Kendall. Dépitée, cette dernière se rend dans le jardin de la propriété et se rend compte que tout ceci n'était qu'une blague, puisque toute la famille est réunie près de la piscine autour d'un poster géant de la couverture du Vogue de septembre. Tout est bien qui finit bien.
تعليقات
إرسال تعليق