القائمة الرئيسية

الصفحات

شريط الاخبار

Laurence Boccolini "au bout" de ses forces : Coup de gueule sur Instagram

Laurence Boccolini "au bout" de ses forces : Coup de gueule sur Instagram



 Boccolini a décidé de dire "stop" à ces messages intempestifs de fans croyant qu'elle a prêté son image à une marque de pilules amincissantes. Sur Instagram, le 22 avril 2020, l'animatrice de 56 ans a laissé exploser sa colère envers ces sociétés qui utilisent son image sans son accord.
Comme beaucoup d'influenceurs, Laurence Boccolini doit faire face à un problème d'usurpation de son image. Nombreuses sont les marques pas franchement recommandables qui utilisent les images de la perte de poids de l'animatrice pour leurs publicités. Conséquence : la présentatrice de 56 ans croule sous les messages de fans déçus.
Trop c'est trop, Laurence Boccolini a laissé exploser sa colère sur Instagram. "Je vous avoue que je suis au bout de mes forces. Je n'en peux plus de ces commentaires des insultes à propos de ces produits ARNAQUES absolues que je dénonce depuis des années. Facebook efface les pages, mais elles reviennent, car la crédulité est la plus forte : comment peut-on croire qu'une gélule peut vous faire perdre 20 kilos en un mois sans aucun effort ? Je ne sais plus quoi faire, dire, répéter... C'est tous les jours, en MP...", a écrit la maman de Willow sur le réseau social, en montrant une capture du genre de messages qu'elle reçoit.
Laurence Boccolini explique ensuite avoir quitté Twitter à cause "des camions d'insultes et de menaces" reçues contre elle et sa fille de 6 ans. Même chose pour son compte Facebook. L'ancienne candidate de Mask Singer garde Instagram, média "bienveillant", pour y suivre des médias et artistes. "Mais si, tous les jours, je dois répondre à propos de ces produits miracles dont les créateurs volent nos photos, et vendent du rêve du fantasme. S'il n'y a pas un peu de bon sens derrière tout ça, il faudra aussi que je ferme mon dernier compte sur les réseaux sociaux Voilà. Que dire de plus ? Je suis fatiguée de répéter ça depuis des années !", menace-t-elle.
Malgré ces messages intempestifs, c'est grâce à ses fans que Laurence Boccolini relance l'émission Money Drop, à domicile ! "On a eu tellement de demandes de téléspectateurs qui voulaient revoir Money Drop. Tellement de gens nous envoyaient des vidéos d'eux, chez eux, en train d'y jouer qu'on a décidé de remettre un épisode en ligne tous les soirs", a-t-elle confié le 20 avril dernier à notre micro.

تعليقات